• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Kevorkian

sur L'euro nous a bien niqué, les politiques aussi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Kevorkian 7 mars 2011 19:02

Pas un média foutu de présenter les choses aussi simplement et clairement, c’est même "l’euro nous protège" à longueur de journée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès