Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Le mieux c est encore de regarder Gosht Writter (R.Polanski) sur canal plus dès mardi, en plus un juge américain s est rappeler a son bon souvenir quelques mois plus tard^^
20/03 02:37 - Kalevala
En apparence se sont les gagnants, l’avenir apportera sa réponse désillusion.
19/03 14:59 - traboule
Le mieux c est encore de regarder Gosht Writter (R.Polanski) sur canal plus dès mardi, en plus (...)