• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de babaro

sur Un candidat et membre du Comité central du FN fait le salut nazi...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

babaro 28 mars 2011 02:36

Vous n’en n’avez pas marre de déblatérer tous les poncifs distillés depuis 30 ans par la médiacratie pour nous endormir.
Mais pensez par vous-même, bon sang. Ouvrez les yeux, vous plongez allégrement dans toutes les chausse-trappe, les faux semblants, les idées reçues et vous les faites vôtres, les prônez avec fierté et pourfendez le politiquement incorrect tel un bon petit soldat du Nouvel Ordre mondial :
Non il n’y a pas d’immigration invasion,
non il n’y a pas de lobby tout puissant dans les médias,
non il n’y a pas de France gangrénée par les F trois*,
non l’Europe délicieusement démocratique ne nous envoie pas dans le mur,
non nous ne sommes pas sous domination,
non il n’y a pas de Loi 1973 P/R spoliatrice de l’intérêt des Français,
non cette oligarchie ( qui par ailleurs est propriétaire de tous nos médias "éclairés" n’est pas cynique, ne fomente pas des guerres injustes, des fausses révolutions, pour l’accession aux richesses pétrolières et autres convoitises sous des faux prétextes humanitaires, défendus par des chantres de l’humanisme tel que BHL,
non les peuples ne sont pas asphyxiés par les spéculateurs financiers et autres banques privées de la Réserve Fédérale US, la City, les paradis fiscaux, le FMI etc....
non le monde n’est pas sous contrôle de sociétés secrètes, les bilderberg, le CFR, la trilatérale et j’en passe,
non les gens ne sont pas influencés par les Associations moralisatrices créées de toute pièces, ni par les lobby d’intérêt ultra-puissants.

Mais par contre, quelle horreur !!! l’expression populaire d’une quête d’identité, totalement niée, ridiculisée, bafouée jusqu’à l’extrême ; cette quête d’identité vitale pour tous les peuples, détestable pour les "souschiensmais admirable , ultra-légitime pour d’autres peuples louangés par nos média subversifs et nos politiciens veules et lâches, ou corrompus par l’oligarchie financière. Quelle frénésie depuis 30 ans à nous rabâcher les mêmes condamnations fantasmées, les mêmes mobilisation à lutter contre "la bête" dans l’union d’un Front républicain. Totale et diabolique inversion des valeurs qui pousse le peuple à lutter avec rage contre son seul véritable espoir de salut.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès