Oui.
D’ailleurs quand on lit le blog de Gabriac, soit il est mythomane soit il fréquente des gens dangereux.
Exemple :
"Vendredi soir, alors que de jeunes militants du Front National étaient de sortie pour coller les panneaux éléctoraux du canton 6 de Grenoble, une voiture à attiré leur attention. En effet, ce véhicule de marque Allemande dernier cri immatriculé à l’étranger - bizarre pour un quartier "défavorisé" - effectuait des allées et venues suspectes. Nos militants ayant terminé leur collage, commençaient à ranger le matériel lorsqu’ils aperçurent la voiture foncer vers eux, 5 hommes à l’intérieur dont 4 portaient une cagoule.Juste le temps de démarrer et d’entendre "sales français" "ici c’est chez nous" "on vas vous tuer" et la poursuite s’engage. Feux grillés, Rond-points pris à contre sens, à près de 160 Km/H en ville, ils prennent tous les risques pour tenter de percuter et de stopper la voiture des militants nationalistes. Après plus de 15 minutes de poursuite à ce rythme infernal, la voiture de colleurs du Front National parvient enfin à semer ses poursuivants.Les militants sont rejoints rapidement par 3 voitures des forces de l’ordre. Certains leur expliquent qu’il ne faut plus coller dans la zone "trop dangereuse et puis vous ne ferez rien ici, c’est un territoire perdu" dira l’un d’eux."
Diantre !
Poursuivi à 160 kmh en plein centre ville, ils ont réussi à semer les poursuivants... Ils avaient quoi comme voiture les colleurs du FN ?
autre exemple :
"Une nouvelle étape dans la violence vient d’être franchie dans la campagne déjà mouvementée des élections cantonales ; en effet, ce jeudi 24 mars à 18 H, alors qu’Alexandre GABRIAC et un militant regagnaient leur voiture au terme d’une opération de boîtage, ils eurent la surprise de découvrir une balle de calibre 7,62 -un calibre d’arme de guerre, utilisé couramment dans les kalachnikov type AK47 – déposée sur le siège de leur véhicule. Ils étaient pourtant stationnés devant la gendarmerie de Grenoble (!).
La police à été immédiatement appelée, arrivée sur place elle prélèvera l’objet du délit. Plainte a bien entendu été déposée contre X pour menaces de mort.
Les mafias locales ont bien compris où se situaient leurs ennemis, et la classe politique UMPS devrait mesurer sa part de responsabilité dans ces agissements criminels, encouragés par les discours haineux tenus par toute la classe politique et médiatique depuis dimanche suite à l’accession des candidats du Front National au second tour des élections cantonales."
Décidemment, on en veut à sa vie... Comment la balle a aterrie sur un des des sièges de sa voiture ? Il expliquera par la suite qu’en fait, il avait laissé ouvert une fenetre de sa voiture.
Pour quelqu’un qui voit la délinquance partout, c’est assez idiot.