• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Cocasse

sur Baroin : "Il faut mettre un terme au débat sur l'islam"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cocasse 28 mars 2011 14:36

Non, moi en tant que français, je ne veux pas d’un débat, je veux des actions ! Il suffit de faire respecter la loi et la laïcité. Pourquoi tergiverser avec du blabla ?
C’est dur d’envoyer les CRS dans les rues occupées et de coller des amendes aux récidivistes ?
C’est dur d’imposer l’étiquetage généralisé de tout ce qui est casher ou hallal ?
De remettre du porc à la cantine ? etc etc etc.
Des actes !
Plus on agira, moins on en parlera, et moins il y aura de stigmatisation et de rancœurs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès