Commentaire de Cocasse sur Clash Le Pen-Morano-Désir - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Cocasse

sur Clash Le Pen-Morano-Désir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cocasse 30 mars 2011 16:21

Salut Pied ,
Le truc, c’est que c’est presque toujours comme sur cette vidéo.
Elle répond toujours hyper juste, et attitude correcte.
Les gens ne s’en rendent pas trop compte parce qu’ils tombent juste une fois par hasard sur ses interventions. Comme je suis plutôt curieux, j’ai revu un grand nombre de débats/ interview où elle est passé, ce qui fait que je suis devenu admiratif à force.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès