• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de iakin

sur Quand Mélenchon croise par hasard... Marine Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

iakin 5 avril 2011 01:29

"Mélenchon semble dépité... à l’idée que Marine ait refusé son offre ? ou qu’une caméra ait pu capter ce moment si tendre ?"
 
Vraiment n’importe quoi... de l’interprétation digne d’une gamine de 16 ans devant un twist-movie.
 
Mélenchon a annoncé publiquement qu’il demandait la levée de son immunité parlementaire pour pouvoir aller au tribunal face à Le Pen. Ce qui veut dire :
1- que la menace de Le Pen de porter plainte contre lui était un pur effet d’annonce, étant député elle-aussi elle sait très bien que cette plainte n’aurait eu aucune conséquence à cause de leur immunité.
2- qu’il avait déjà certainement préparé sa défense et qu’il pensait gagner
 
Ce que j’en conclus personnellement de cette micro-discussion avec son "Non, mais c’est pas le problème..." ce serait plutôt qu’elle ne compte même pas vraiment porter plainte. Mais bon ce n’est qu’une interprétation de plus.
 
Quand à l’idée que Mélenchon aurait pu s’en vouloir d’avoir oublié qu’il était filmé, c’est vraiment le prendre pour un idiot. Il porte un micro cravate et le montage prouve qu’il y avait au moins deux caméras autour de lui.
 
 
Non le plus intéressant dans tout ça c’est qu’est-ce que veut dire exactement Le Pen quand elle parle de "voir le système trembler"... ? et c’est intéressant aussi de savoir qu’elle est tout à fait consciente de l’avantage que lui procure le "vote utile" du PS. En gros elle a deux coups d’avance, la prédominance que lui accorde les médias et par là-même la pression que cela exerce sur les différences entre partis de gauche.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès