• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Erick Bernard

sur Brève de comptoir - Cote d'alerte pour Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Erick Bernard Erick Bernard 12 avril 2011 22:03

Merci ;o) Effectivement il n’est pas obligé de mater mes video. Surtout que les miennes sont en principe assez repérables il me semble.
Donc, moralité, ou il est maso ou ........ben...... idiot, y a pas d’autre explication !!!!!!!
ahahahahah !!!!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès