• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de poetiste

sur Du poison dans l'eau du robinet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

poetiste 14 avril 2011 19:12

Voir mon texte sur :"water makes money".
Et le problème n’est pas d’installer un traitement pour chacun mais que chacun s’informe du traitement de la matière indispensable à la vie.
Pas de conspirations, ce mot est inapproprié. le mot qui convient est qu’il y a des décideurs pour un bien précieux qui appartient à tous et qu’ils font ce qu’ils veulent de manière unilatérale. Leur enrichissement est significatif.
Le mal absolu existe : exemple : Des traders ont fait des opérations financières juteuses sur des céréales ; il s’en est suivi une famine et des émeutes en Egypte et en d’autres pays pauvres car chez eux le prix de ces céréales avait doublé.
L’eau est une matière séquestrée de la même manière et pas plus à l’abri des opérations financières, localement et sur un plan géopolitique.
Il ne faut pas être naïf non plus. Mais gardez votre boulot Heisenberg car le travail est toujours une compromission ; il convient seulement de ne pas en être dupe.
Le mal absolu arrive un peu chaque jour en effaçant un peu de la conscience jusqu’à l’occulter. Ne me dites pas que les riches de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres, c’est un phénomène qu’il faille banaliser.
S’indigner et agir, c’est devenu vital, voilà tout  !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès