Commentaire de Traroth sur Ménard : ''Eva Joly est une Robespierre en jupons'' - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Traroth

sur Ménard : ''Eva Joly est une Robespierre en jupons''


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Traroth 22 avril 2011 15:30

On ne lui demande pas d’être féminine, on lui demande d’être honnête et compétente.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès