• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Alin

sur Marine Le Pen plébiscitée par les ouvriers... et demain les musulmans ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alin 24 avril 2011 18:31
S’il ne manifeste pas c’est parce qu’il ne veut pas manifester a coter des responsables de cette situation :PS CGT CFDT parti de gauche... etc"

On ne manifeste pas à coté d’autres organisations, on manifeste avec le peuple et les gens qui le composent. Si le FN le voulait, il pouvait à la limite faire ses propres cortèges, vu qu’il veut jouer la blanche colombe de service. 
Que disait le communiqué de presse de Marine Le Pen concernant les actions de blocage pendant les grèves ?

"Le gouvernement aurait dû intervenir dès les premiers blocages. Ceux-ci dépassent en effet le simple droit de grève. Ils consistent à empêcher les salariés qui le désirent de travailler et de susciter le chaos et l’arrêt de l’économie dans notre pays."

Arrêtez le petit jeu du "le Fn est du côté des travailleurs", là il a montré qu’il est du côté de ceux qui ont intérêt à ce que l’économie fonctionne (pourquoi pensez-vous que les travailleurs se servent des blocages comme moyen de lutte ? Puisque ça n’embête pas ceux qui mènent le système ?). Quand on mène une lutte contre le système, on est du côté de ceux qui à un moment sont en train de mener une lutte contre le système, on ne s’oppose pas à eux. Vous êtes d’une grande hypocrisie au FN. 

"PS CGT CFDT parti de gauche... etc qui ont tous voté OUI aux traités europeen"

Vous mélangez tout : la CGT ne vote (et n’a pas appelé à voter oui), le PG n’existait pas en 2005 et même, son co-fondateur, Jean-Luc Mélenchon, a mené campagne pour le non alors que le PS auquel il appartenait à l’époque menait campagne pour le oui. 

"Et d’ailleurs je rappelle que les syndicats sont completement sous controle du systeme puisque Jean-Christophe Le Duigou (le dirigeant de la CGT) et Nicole Notat (Dirigeante de la CFDT) sont membres du club Le Siecle."

A vous entendre, si le FN arrivait un jour au pouvoir, il gouvernerait et dirigerait la France seul, rien que lui, en se débarrassant de tous les autres, partis et organisations syndicales. Parti démocratique voulant la démocratie, dites-vous ? Eh ben !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès