• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jean pestedufion

sur Affaire DSK : Elle a dit OUI OUI !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jean pestedufion jean pestedufion 18 mai 2011 11:24

DSK n’ayant surement pas d’avoir aux USA la plaignante risque bien d’avoir à choisir entre un jolie chèque et un procès qui laverait son honneur. C’est à mon avis la seule carte à jouer par Dominique



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès