• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de philadelphia

sur BHL en colère contre les "petits mecs" qui balancent sur DSK


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

philadelphia 18 mai 2011 18:48

A tous les IMBECILES (je pèse mes mots) qui fustigent BHL de défendre un ami de longue date ! Bravo !! Brovo pour votre lâcheté, pour votre "grégarisation" (des moutons sans cerveau capables seulement de croire les médias), votre frustration (de ne pas faire partie du même monde que BHL et DSK). A noter que je fais partie de la classe moyenne inférieure (et non de la bourgeoisie française) et que je travaille tous les jours pour nourrir mes enfants. Mais ARRETEZ DE TIRER SUR L’AMBULANCE...

Je suis tout à fait d’accord avec BHL. Comment peut-on traiter une homme avec si peu de dignité ! Comment peut-on le salir autant avec les conséquences que cela implique pour ses proches et ses enfants ! C’est inadmissible. Les USA veulent du spectacle, du sensationnel. C’est lamentable. Ils se disent puritains, qu’ils balaient devant leur porte (révision du système judiciaire, suppression de la peine de mort sauf pour les pédophiles, suppression du port d’armes libre...)
Je soutiens à 200% DSK. Que les imbéciles arrêtent de le désigner coupable avant même d’avoir été jugé. A ce compte-là, ce n’est plus la peine de faire passer les accusés devant le tribunal : autant les placer devant la guillotine sans procès !! C’est totalement ridicule…. Et la présomption d’innocence, alors.
Je suis intimement persuadée que cette femme de ménage n’est pas si innocente que ça. A-t-elle visé le bon plan à des fins peu élogieuses ? A-t-elle été mêlée à un complot ?
Je pense à cette deuxième possibilité, d’autant plus que DSK visait les primaires. Cela fait les petites affaires de certains qui ne manquent pas de parsemer leurs insanités et leur venin !
C’est bizarre qu’autant de personnes (y compris Tristane Banon) délient leur langue maintenant. Pourquoi ne l’ont-ils pas fait avant s’ils savaient des choses sur DSK. Mais ça arrange certainement leurs petites affaires de voir DSK condamné !
Si tous les hommes qui aiment les femmes (et concernant DSK, c’est son affaire et celle d’Anne Sinclair) étaient des pervers, il y en aurait des tas qui courent dans les rues. Et pourtant je suis une femme, qui n’accepte aucun manque de respect de la part de la gent masculine chaque jour au travail ou dans la rue, qui défend ardemment le droit des femmes, mais qui ne tombe pas dans le piège d’un féminisme exacerbé et ridicule, sous prétexte qu’un homme (même marié) qui drague une femme (même mariée) est un sale pervers. Chacun est libre d’accepter ou de refuser ce genre d’atitude, de poser ses limites en fonction de son éducation ou de ses désirs. Cela ne fait pas de DSK un pervers. Arrêtons ce lynchage médiatique et laissons-lui au moins sa dignité…


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès