• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jean pestedufion

sur Dominique Strauss-Kahn démissionne du FMI mais clame son innocence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jean pestedufion jean pestedufion 19 mai 2011 11:00



Tout ou presque a été imaginé au sujet de l affaire DSK sauf peut être une opération de communication mené par DSK lui même, imaginez la cote de popularité de DSK si il sort innocenté de cette sordide affaire. DSK deviendrait de fait une victime , lui qui jusqu’à samedi dernier incarnait le boureau de la mondialisation, un costume difficile à porter pour un homme qui a en tête de se faire élire par le peuple de gauche. Paris doit bien valoir quelques nuits a Rikers

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès