Commentaire de Traroth sur Militant FN : Qu'est-ce qu'un Skinhead... ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Traroth

sur Militant FN : Qu'est-ce qu'un Skinhead... ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Traroth 23 mai 2011 16:03

Il n’a pas grand-chose dans le cerveau, visiblement...

Sa logique n’en est pas moins effrayante. Visiblement, il ne comprend pas le terme skinheads, et dans sa logique malade, si on expulse des gens du cortège, ce sont forcément les gens que le FN encourage à haïr, c’est à dire des immigrés ou des descendants d’immigrés. Mais heureusement, lui, "il passe". Il n’a pas une haute opinion de lui-même, ce que je partage, mais pas pour les mêmes raisons... smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès