• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ffi

sur Zemmour : la jeunesse espagnole est comme "un boxeur frappant dans le vide"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi 25 mai 2011 01:30

Je comprends votre désarrois : pourquoi toutes les mobilisations de rues ne fonctionnent-elles pas ? Et bien, il faut regarder dans les coulisses pour le savoir !
.
Vous êtes trop infectés de la mythologie révolutionnaire. Une agitation populaire seule n’a jamais changé un système. Souvent, elles sont réprimées et mises sous l’éteignoir. Si elles réussissent, c’est qu’il y a des actions quelques part qui le permettent.
.
Comme la révolution "Française", poussée par la Franç-maçonnerie. La révolution américaine, poussée par la Franc-maçonnerie et la France. Les bolchéviks, financés par les frères Warbourg, banquiers New-Yorkais. Ou encore toutes les révolutions colorées modernes, soutenues en sous-mains par les ONG Soros...
.
La foule ayant participé aux Révolutions dans la rue est toujours déçue. C’est normal, son action est plutôt une "diversion" utile. Si cette "diversion" est mise à profit dans les bureaux du pouvoir pour renverser l’ordre ancien, généralement cet ordre nouveau n’a rien à voir avec celui que voulait la rue, mais plutôt avec le nouveau groupe d’oligarque aux commandes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès