• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Nicolasbault

sur Quel dommage !!!!!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicob Nicolasbault 29 mai 2011 01:33

C’est marrant car les seules personnes qui défendent Zemmour sont ceux qui voient des sionistes partout... Intelligence, quand tu nous fais défaut...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès