• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de romain

sur La police évacue violemment les "indignés" de la Bastille à Paris


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

romain romain 30 mai 2011 20:45

belle démocratie en effet où on choisit nos maitres qui seront au service des riches... intéressant aussi d’oublier que ce mouvement se veut indépendant de tout parti politique, PS & cie n’ont donc rien à faire la dedans.

Et le sort des sans abris ne sont pas oublier par les citoyens mais plutôt par les politiciens qui multiplient toujours autant les promesses sans s’occuper une seconde du respect et de la dignité que doit recevoir toute personne quelque soit sa situation sociale !

Merci donc de ne pas assimiler ces manifestants à des "gauchos" en tout genre étiquetté "cgt" & autres... quand on donne de notre sueur et de notre temps pour que les problèmes des sans abris soient entendus et résolus que ce soit au sujet des logements vides, des hébergements d’urgence fermés une fois l’hiver finit , des mobilier urbain anti sdf qui fleurissent un peu partout dans les grandes villes , le traitement de la misère sociale et psychologique par certaine associations etc... etc.. tout ceci personnellement c’est notre quotidien, notre lutte à notre échelle alors merci de faire la part des choses et de ne pas mettre tout le monde dans le même sac.

Il y a des indignés professionels du PS jusqu’au NPA et ce ne sont pas sur eux qu’on peut compter comme le passé nous la très bien démontrer quand il s’agit de lutter pour ceux qui ont tout perdu mais au delà de ça il y a aussi des citoyens non étiquettés dans des partis qui se battent chaque jour et chaque nuit dans les associations de quartiers, dans les maraudes etc.. essayant de faire pression sur les autorités locales afin que leurs sort soit pris en compte malgrés les instances locales qui ont pris pour habitude de faire la sourde oreille !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès