• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bluerider

sur Michael Moore : Un Imposteur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bluerider 31 mai 2011 23:36

je ne comprends pas ce fil de discussion.

les faits parlent souvent, même si pas toujours à juste titre, contre michael moore. Ce documentaire semble honnête, même si lui aussi confond les faits avec les opinions préconcues, ou si il fait preuve de mauvaise foi à certains endroits. Par exemple lorsque Micheal Moore interviewe cette militante pro nazi, il s’agit bien évidemment d’ironie.

je ne peux pas me résoudre à de tels écarts avec la vérité, fussent-ils au détriment de politiciens dont c’est le métier même !

pour ma part, je tiens beaucoup au message -sans vraies réponses à ce jour- de Fahrenheit 911, et ma foi de ce point de vue, le propos de Moore tient toujours la route. Dans ce documentaire canadien, le blessé au combat se sent peut-être instrumentalisé par le montage du documentaire de Moore, mais il l’a été par le pouvoir de l’administration US avant, non ? A moins de croire qu’il y avait des ADM en Irak, que Saddam Hussein était complice du 11/9, et que la dynastie pétrolière des Bush n’en avait rien à f... tre du sous-sol iraquien...

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès