• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Alsace

sur Le dîner du Siècle, arrestations arbitraires, zone de non droit, mercredi 25 mai 2011


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alsace Alsace 3 juin 2011 15:14

Merci Traboule, de reveler vos préjugés racistes au grand jour.
Donc, un "noir" CRS, c’est forcément un idiot, forcément, puisqu’il est "noir", il ne peut pas être CRS, c’est évident...Un noir en France pour vous, c’est forcément un travailleur clandestin, un escroc, un agent de sécurité ou un jeune de banlieue ??
En plus, vous sous-entendez qu’ils "ont mis leur noir" ?? qu’est ce que ca veut dire ? Ils l’ont mis exprès là ce jour là ?
Et le comble du comble raciste : " il ne vaut pas mieux que les esclaves des négriers "...
Donc, pour vous français = négrier , noir = esclave . Belle mentalité.
Qu’en savez vous s’il est français des antilles ou français originaire d’ Afrique ? Rien du tout. A moins que vous ayez mesuré la forme de son crâne peut être ? La taille de ses dents ?
Donc, pour vous, un "Noir" ne peut être un CRS, sous peine d’ être un " esclave"  ?
Et après, vous irez regarder des vidéos sur fdesouche.com et vous viendrez poster vos commentaires comme quoi les "Noirs" ne veulent pas s’integrer, qu’ils ne respectent pas la France.
Je n’aime pas les CRS, ma sympathie va aux Gendarmes par culture rurale. Il n’en demeure pas moins qu’une personne s’engageant dans les forces de l’ordre civiles ou militaire, d’autant plus s’il est d’origine étrangère, mérite infiniment plus de respect que n’importe quel cuistre incohérent.

Traboule, vous n’avez plus aucune crédibilité . Mais les agoravoxiens l’ont bien compris depuis belle lurette. Merci pour votre petit commentaire tendancieux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès