• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ffi

sur La réforme bancaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi 8 juin 2011 13:44

Faux : les partis fascistes sont des créations de militants de gauche. Mussolini est un ancien du parti socialiste italien (rémunéré par les services secrets anglais, soit-dit en passant).
.
Le camp nationaliste français est plutôt relié à la monarchie catholique, pour des raisons historiques (fête de sainte Jeanne d’Arc, Mauras : "le compromis nationaliste").
Le parti fasciste, en revanche, était athée, révolutionnaire et adepte de l’homme nouveau.
.
A amalgamer les époque et les pays, l’Italie des années 20 et la France des années 2010, vous dîtes des bêtises.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor