• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de poetiste

sur Pédophilie : Rappel sur le réseau Coral et les Snuff Films


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

poetiste 9 juin 2011 11:12

Hypocrites !

 

Ah ! Ah ! Rien n’a changé sous le soleil, l’hypocrisie s’est même affûtée.

Je me souviens des résistants de la onzième heure, les lâches, les lyncheurs aussi abjects que les pédophiles, qui déshabillaient les femmes qui avaient « couché » avec un Allemand, les enchaînaient, les rasaient, les couvraient de plumes et les faisaient défiler à travers tout le village.

Ah ! Ah ! Encore France Inter où un speaker au dessus de tous soupçons vient dire ; de Luc Ferry qu’il n’a pas à faire la morale dans une station de radio.

Les médias disent ce qu’ils veulent sauf les choses qui les fâchent à commencer par la morale où elle n’est pas bien vue. Business enfumage et morale, ça fait deux !

Luc Ferry, on va lui chercher des poux sur la tonsure, on ne va pas le louper. Tous ses anciens collègues au gouvernement vont jouer le rôle de la vierge effarouchée et ruer des quatre fers sur le Ferry. C’est ce qu’ils font ! Ah ! Les blanches personnes !

Les pédophiles étant inattaquables, il faut bien trouver le bouc émissaire qui supportera tous les maux de la création et aller se laver les mains.

Il ne fait pas bon être honnête en une démocratie décadente. L’enfer n’est pas pire que le jugement des hommes qui se sont mis dans la tête qu’ils étaient tout blancs et pensent rendre la justice au nom d’un dieu qui est à leur image, conscience approximative .

A temps de la guerre économique, les résistants de la onzième heure vocifèrent encore et cette fois, c’est contre le philosophe, celui qui aime la sagesse.

Ne m’appelez plus jamais France : vieille chanson, mais pas pour le bateau, cette fois.

 

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès