Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
ces guignols ils sont dix et ils font le tri ptdr
la révolution ne se fera pas avec ces gens ........
j’ai plus d’espoir dans la jeunesse des quartiers et des campagnes , heu ils ramassent dur !
un fermier ou un routard en colère vaut cent de ces indignés .......
15/06 15:34 - gazatouslesetages
C’était courru d’avance mais au moins là c’est clair , les indignés sont pour l’unité , mais qu’avec (...)
15/06 14:06 - Machiavel
Si c’est pour être les chevaux de " 3 " de la Nation FHaine Alors là on assume complètement : Le (...)
15/06 11:00 - News
Il n’y a pas de leader désignés chez les indignés. Mais si des censeurs avec des œillères (...)
14/06 23:30 - rastapopulo
En 2008, il y avait une fenêtre de tire extraordinaire. Le plus connu économiste belge, Paul de (...)
14/06 22:04 - rastapopulo
Je le répète, des indignés dans un pays qui a vécu les 30 glorieuses c’est du délire ! Nous avons (...)
14/06 20:05 - Lisa SIon
si tu veux te présenter comme indigné, la révolution ne se fera pas dans les salons feutrés entre (...)