• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sheeldon

sur Des divergences chez les "indignés" de Paris ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sheeldon sheeldon 14 juin 2011 11:03

ces guignols ils sont dix et ils font le tri ptdr

la révolution ne se fera pas avec ces gens ........

j’ai plus d’espoir dans la jeunesse des quartiers et des campagnes , heu ils ramassent dur ! 

un fermier ou un routard en colère vaut cent de ces indignés .......


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès