https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de rastapopulo sur Des divergences chez les "indignés" de Paris ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de rastapopulo

sur Des divergences chez les "indignés" de Paris ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rastapopulo rastapopulo 14 juin 2011 22:04

Je le répète, des indignés dans un pays qui a vécu les 30 glorieuses c’est du délire !

Nous avons déjà eu la division des richesses la plus juste de l’histoire de l’humanité sans endettement publique. 

C’était le fruit du rattrapage industriel par investissement PRODUCTIF (crédit publique sans intérêts pour l’investissement) et muselage de la finance (Glass Steagall de 45 à 93 en France).

Qu’est ce que vous voulez qui sorte d’une amnésie de sa propre histoire ? 

Les espagnols commence a nommé Emilio Bottin (derrière toutes les obstructions de Zapatero lors de sa présidence de l’UE). Ils vont nous rattrapé si !a continue.

Mais les imités alors là quelle régression.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès