• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de agent orange

sur L'invasion de la Libye - Alex Jones


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

agent orange agent orange 21 juin 2011 07:32

@ Andro...

Ce sont les partisans de la VO qui insistent sur le fait que le crash d’avions sur les tours du WTC ont fragilisé celles ci et contribué à leur effondrement.
Lorsque l’on leur fait remarquer que le WTC7 n’a pas "reçu" d’avion, l’argument est considéré comme "court" et "léger".
Donc pour récapituler : les tours s’effondrent car leur structure est endommagée par des avions, mais dans le cas du WTC7 le défaut d’impact d’avion est ignoré et n’est pas un argument recevable ? Je laisse à chacun d’apprécier votre duex poids et deux mesures.

Si le WTC7 a bien reçu des débris lors de l’effondrement des tours (notamment du WTC1) d’autres bâtiments ont été bien plus endommagés par ces débris et ne se sont pas pour autant effondrés.

Comparaison des dégâts du WTC7 (autre image) avec ceux du WTC6 (celui-ci situé entre WTC1 et WTC7) ; ceux du WTC3 (Mariott Hotel) ; ceux du WTC5  (voir fiche wiki) ; ceux du Deutsche Bank Building (alias Bankers Trust) ; Verizon Building (autre image)

Les bâtiments à proximité des tours WTC1 et WTC2 ont été bien plus endommagés que le WTC7, qui lui se trouvait à l’écart du Plaza. Voir plan du site et de l’emplacement des bâtiments les uns par rapport aux autres.

PS : Andro..., vous remplacez Quirant/Morea ? J’ai entendu dire qu’il mettait fin à ses recherches. L’ANR n’a plus de crédits pour financer ses travaux qui remettent en cause la physique newtonienne ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès