• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ziad

sur François ASSELINEAU l'invité du « GRAND DÉBAT » de la radio AFRICA N°1


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ziad Ziad 21 juin 2011 21:42

Ah et puis, peut être que le FN "surf" sur cette vague, qu’il "envoie ses sbires", mais au moins lui il en parle ! Et je crois que c’est déja un énorme progrès vis à vis des autres partis qui noient totalement la chose.

Après, il faut se dire, est ce que le référendum et la négociation auront vraiment lieu ? Ne va-t-elle pas décider de sortir quoi qu’il arrive ? Certains disent qu’elle ne compte rien faire, pourquoi ne pas croire le contraire hé ! Je la sens convaincu de vouloir déroger la loi de 73, elle décrit l’urgence de partir vite de l’euro avant qu’il ne s’effondre. Ca ne m’étonnerait pas qu’elle le face finalement sans aucune négociations ou référendum. C’est peut être simplement pour faire moins "peur" (parce que oui, il existe encore des millions de gens qui pensent que sans l’UE et l’Euro la France est perdue ! Haha !) et attirer plus.
J’en sais absolument rien. Tout ce que je sais, c’est que c’est la seule qui en parle (parmi les partis populaires et qui peuvent accéder à la présidence...), et ça me donne déjà un grand espoir. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès