• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Krohn

sur Une guerre invisible contre les peuples du monde - Zeitgeist Addendum


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Krohn Krohn 21 juin 2011 23:09
Bonsoirs a tous et toute.
A lire tout ce qui est écrit j’en perd le nord...
Bon je commence mon pavé rien d’allarmant ni d’insultant.Ce message est adressé a tout ceux présent ici.

Je lis Flamm reprendre ceci :
"L’homme est resté comme il était,toujours brutal,violent,agressif,cupide,compétitif et il a construit une société sur ces bases"

de cela tu (je te tutoies c’est plus agréable pardonne moi cette familliaritée) en tire ceci :
Seulement,il oublie d’ajouter une chose,il décrit là l’homme occidental...A ce que je sache,les occidentaux ne sont que 10% de l’humanité.

Mais quand on désigne l’homme on désigne L’homosapiens sapiens et pas une éthnie. De ce fait je n’adère pas a ce que tu racontes.

Certes les "blancs" comme tu dit on du sang sur les mains....une généralité dépassé je trouve , pourquoi ?! et bien en ce qui me concerne je n’ai tué personne n’ai nullement participé aux horreurs dont tu parles. Tu incrimines les "blancs" mais celà c’est passé il y a bien longtemps les "blancs" d’haujourd hui n’ont rien a voir avec ce qui c’est passé en ce temps là.

De plus l’homme peu importe l’éthnie c’est mis a aller attaquer un autre par cupidité ou compétition avec violence , agressivité et d’une brutalitée flagrante même entre voisin.
Il y a une chose que je ne comprend pas . Comment peut on apres tout cela , apres avoir été victime de ce racisme ou témoin , faire parti de ce racisme anti-blanc ?
Cela ne fera qu’emplifier ces mauvaises pensé car en faisant cela vous risquez alors de provoqué le racisme envers des personnes qui ne le sont pas ! c’est un véritable cercle vicieux.

Pensez-y l’histoire nous démontre tout, devons nous payer l’actes d’ancêtres que nous ne connaissons pas ? ne devrions nous pas plustot avancer et dire que nous sommes au delà de ca , que nous avons passé ces pensées arrièré et d’évoluer ?
Vous me direz alors a quoi bon de toute maniere ca ne changera pas les racistes ... mais qui sait si ca ne les changera pas , au moin ca ne provoquera pas de racisme parmis ceux qui ne l’éprouve pas.

Je ne moralise pas si tel est le cas et bien j’aime cette morale et je dirais même sans insulté qui que ce soit.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès