• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Walid Haïdar

sur François ASSELINEAU l'invité du « GRAND DÉBAT » de la radio AFRICA N°1


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Walid Haïdar 22 juin 2011 12:47

non, ce que je disais du FN ne sont pas des préjugés. Cela résulte d’une conscience aigu de ce qu’est le FN son histoire, son émergence, ce dont il est l’héritier. Et ce n’est pas moi qui le dit en l’occurence, je n’ai fait ici que reprendre ce qu’a dit expicitement Asselineau dans cette vidéo (même si je pense la même chose). Je répondais à votre question "pourquoi Asselineau se présente alors qu’il pourrait ainsi "gâcher" 10 000 voix blablabla.


Ce que vous appelez le "programme" du FN, n’est que du raccolage sans queue ni tête, en quasi-totale contradiction avec tous les programmes précédents du FN, sauf sur l’immigration et l’état policier bien entendu. Au dernières élections européennes (2009), le FN proposait PLUS d’Europe. En 2007, le FN proposait de rester dans l’euro. Le programme éconmique du FN a toujours été hyper libéral économiquement et hyper sécuritaire socialement. Vous croyez à la magie vous ? qu’un parti prend un virage économique à 180 degrés en même pas 2 ans ? mais vous êtes vraiment naïf alors. Déjà les grands parti nous prennent pour des cons, mais au moins ils restent sur la même ligne à peu près. Là y a un parti qui vous raconte le contraire de tout ce qu’il a toujours dit sur l’économie, et vous le croyez...

votre parti séduira les vieux, les renfrognés et les racistes, comme d’hab. Ceux qui veulent une société hyper fliquée, suspicieuse, méfiante vis à vis des autres, xénophobe, renfermée, et pour l’économie vous inquiétez pas, ce sera les vieilles recettes de l’extrême droite : pas de syndicats, pas de droit du travail, retraite à 70 ans, réduction des congés payés etc. etc. pas du jour au lendemain, mais vite fait. Enfin... jusqu’à ce que la révolte aille couper vos têtes.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès