fourest ne sait même pas ce que signifie un " bon travail " , vous n’avez jamais dû la lire .....
a part attaquer les grands parents de ses opposants ( méthode gerbante !!! ) je ne vois pas grand chose de réel dans son job , cette dame est une honte pour une universitaire !
cette dame est aussi le larbin de murdock , un mec sans doute de " gauche " ptdr ! de lagardère le gauchiste ! ha oui elle est encore a charly hebdo cherchez l’erreur !
cette dame est une propagandiste qui est d’un bêtise sans nom , pour elle le monde est simple , les gentils petits blancs laics doivent civilisés les barbares !!! et quand les barbares ne sont pas d’accord se sont de méchants extrémistes .... pour résumé si vous aimez le travail de cette dame c’est que vous fumez trop !