• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wesson

sur Nicolas Sarkozy agressé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson 30 juin 2011 17:29

mouais, Sarkozy agressé faut voir ...

D’abord il y a 3 personnes et demi dans cette inauguration de chrysanthème, ce qui est assez normal. D’une part, il faut être soit élu soit à la retraite pour venir faire la claque à Sarko en pleine semaine à l’heure ou les gens honnêtes essaient de gagner leur vie. D’autre part, pour justement approcher Sarko, il faut avoir montré sa carte UMP à 15 bornes à la ronde à la centaine de flicaille qui agrémente systématiquement les déplacement du petit président, et qui sont là pour ne pas laisser passer ceux qui feraient désordre sur les photos.

D’autre part, je suis quand même étonné. Les gardes du corps de Sarko sont du même coté de la barrière que Sarko. Hors le gars qui est pourtant de l’autre coté de la barrière n’a pas plus de 1 seconde avant que 5 colosses ne le planquent au sol et le maitrise. Que foutaient tous ces gardes du corps de l’autre coté de la barrière à priori loin de leur VIP, alors que l’assistance n’est composée que d’une seule rangée de vieux comme le montre la vidéo ?

Alors de 2 choses l’une : Soit c’est un coup monté selon le bon principe justement de Sarko : pour ne pas subir l’information il faut la fabriquer. Ou alors, Sarko est vraiment terrorisé par ses apparitions en public.

Et entre les deux, finalement je ne sais que choisir, peut-être qu’il y a les deux explications en fait ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès