tiens le skeud du ps sur la gauche de la gauche ..........
votez socialo c’est déjà prévu ......
insurection civique , comme en 1981 ????
ou alors le capitalisme fou de maastrich ????
degagez tous et vous avec monsieur mélenchon !!!!
la crise est un grand malheur mouhahahha le mec qui privatisait de 1997 a 2002 !!! ou était le gauchiste méluche ????? mais merde a la fin !!! ce mec a sa responsabilité dans ce qui arrive !!!!! jamais de bilan personnel ???? il était dans un partis dont le premier ministre signait avec chirac , le traité de barcelone , dont ses amis étaient pascal lamy ou dsk .... et là il a vu la lumière . ????? mais il se fou du monde ! dégage et prends buffet avec toi !
une dernière chose resté dans l’ue ne permet pas de lutter contre le " marché " ..... il va falloir choisir !!!
en passant ce qui n’est pas notre cas ( être riche ) ne s’applique pas a ce monsieur !!!!!!
marre d’être tahit par ce genre de personnage !
je voterais asselineau si il a ses signatures et a la pêche s’il ne les a pas ..... il gagnera pas , fera un score de merde mais au moins j’aurai pour une fois utilisé mon bulletin de vote sans me boucher le nez !
http://www.m-pep.org/spip.php?article2083
" la révolution lybienne qui avait commencée a naître " lol c’est un guignol ......