• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Talion

sur Nous sommes la Résistance !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Talion 24 juillet 2011 01:56

Heu... Non... Le Nazisme se définit comme le "darwinisme social en tant que doctrine centrale d’état".
.
Pour ceux qui auraient un doute, je les invite à lire Mein Kampf...
(En n’oubliant pas avant de prévoir un tube d’aspirine, ça peut aider)
.
Ce brûlot est suffisamment clair pour que l’on ne puisse pas se tromper quant à la définition exact de cette idéologie douteuse.
C’est important de bien la connaitre ou l’identifier afin de mieux l’exposer dans le cas ou elle viendrait à resurgir sous un déguisement différent.
.
L’élimination active des "untermensch" au bénéfice d’une prétendu "race de sur-hommes" (aryens, blancs, noirs, jaunes, riches, non-myopathes ou autres... Ça va varier suivant l’idéologie) n’est qu’un moyen pour atteindre cet objectif...
Ne permettre qu’aux seuls "élus" d’acquérir le droit de se reproduire en est une autre...
De même que la sélection systématique pré-implantatoire des embryons afin d’éliminer ceux qui pourraient entrainer le développement de "tares" génétiques (si ici le mot "téléthon" vous vient à l’esprit, je vous rassure c’est voulu...)
.
A ce sujet, si vous souhaitez un exemple d’enfoiré dont l’idéologie est authentiquement nazie, je vous invite à lire la littérature dégueulée par l’un des conseillers d’Obama : John Holdren.
.
Une petite mise en bouche : http://www.youtube.com/watch?v=yu6pfYIayXM
.
...
.
La dérive ultime du capitalisme par contre c’est le fascisme qui lui n’introduit pas de notion raciste, darwiniste ou eugéniste...
.
Pour Mussolini (qui s’y connaissait quelque peu) le fascisme est l’alliance entre l’état et le grand capital industriel.
.
C’est donc une forme d’oligarchie financière et industrielle affirmant son pouvoir grâce à l’appui d’un état autoritaire fort (c’est à dire "non démocratique").
.
Voilà, voilà...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès