https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de rastapopulo sur La radioactivité, Tchernobyl et Fukushima une goutte d'eau ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de rastapopulo

sur La radioactivité, Tchernobyl et Fukushima une goutte d'eau ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rastapopulo rastapopulo 28 juillet 2011 00:01

Sans rentrer dans l’aspect salvateur des bombes nucléaires parfois, je signale que les endroits des explosions au Japon sont habitables.

Des tonnes de combustible oui, mais moins enrichie non ?

Et alors... les déchets !!!!! Vous voulez les enfouir ou laisser la recherche progresser et donc améliorer le nucléaire ?

Car tenez vous bien tout est déjà recyclable (et en énergie) mais à petite échelle.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès