• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mr_J

sur L'évadé bisontin est prêt à se rendre : "J'ai pété les plombs"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mr_J 9 août 2011 10:23
Moi à sa place, je l’avoue je ne me serais pas repentis et j’aurais filé en douce vers le pays de mes ancêtres. Vous vous rendez compte de la chance qu’il a eu ? Il a tout de même décidé de se rendre aux forces de l’ordre, pour arrêter de faire pleurer sa mère, le mec il à connu l’enfer, il y retourne pour l’épargner à une femme qu’il aime. Dites ce que vous voulez vous êtes le plus beau, vous n’avez jamais été jeune jamais été con, direct taré peut-être ? Ou papa à 16 ans ?

La vérité c’est que vous parlez de ce que vous ne connaissez pas, notament de la drogue. Si vous vouliez que la merde ne se retrouve pas dans les écoles primaires (ouais vous avez bien lu),les colléges, les lycées : faudrait simplement être capable de la contrôler lorsqu’elle se vend, c’est sûr que quand ont à pas de solution y reste que la morale, hein ? Et pis dire bouuuuuuuh c’est nul, ça régle tout, et ça décompléxe de sa médiocrité, moi je sais régler le problème de la bonne et de la mauvaise façon, après la bonne pour moi semble être la mauvaise pour vous, et je me montrerais égoïste, mais je ne vous ferais pas profiter de la bonne pour vous et de la mauvaise pour moi :).

Après comme je vois que vous n’avez rien à dire sur le sujet, ont vas s’arrêter là ; vous ne m’apprenez rien et moi je perds mon temps, pas très précieux celui-ci remarquez, mais je suis pas bénévol non plu.

"Des Pierre Loutrel....des Jacques Mesrine...des Spaggiari......il n’y en a plus, le moule est cassé" Encore une fois, c’est à côté, moi j’en ai connu un seul, et il avait rien à leur envier, j’ai même pu constater qu’il n’étais pas mythoman, aujourd’hui il est mort, mais je ne pense pas une seule seconde que "le moule soit cassé", c’était mieux avant ? hein ? L’éternelle rengaine.

"Aujourd’hui ; il n’y a plus de mentalité" Je ne vous le fait pas dire. Mais si je ne vous insulte pas c’est justement par refus de la facilté, refus de vous stigmatiser, moi je parle, je ne bave pas sur ce que je ne connais pas. En attendant vous aussi vous êtes derrière vôtre pc :p, et peut être bien après tout que je suis une merde, puisque vôtre morale vous le dit, mais vous vous ne me dégoùtez pas, vous me faites gentiment sourire. Telle une blague du sciècle dernier. (Apprécira qui pourra)

Bien à vous monsieur, et une agréable journé avant tout.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès