• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Heatmakers

sur Alain Minc : Le peuple est responsable de la crise !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Heatmakers Heatmakers 10 août 2011 14:48

Je viens d’écouter le premier auditeur "David", il est l’exemple parfait des français qui pleurnichent mais ne font jamais rien pour participer au changement. Et son schéma est le même que celui d’Alain Minc. Il renvoi à l’autre les torts et s’enfonce dans la lâcheté par la suite. Il veut le changement mais décide de ne plus aller voter. Alors qu’il a une kyrielle de choix pour créer le changement. Il n y a pas que la gauche ou la droite en France. Il y a d’autres partis et d’autres hommes qui ne demandent qu’à prendre le pouvoir.
On a donc les gouvernements qu’on mérite. Si on veut le changement il faut soi même être loin de l’idiotie dans laquelle on s’enfonce.
Je suis parti de France car on aime vivre dans le "vacarme", se complaire dans l’abrutissement et passer un temps fou dans la réflexion. Ici au Canada lorsque je regarde les infos qui viennent de France je ne vois que sinistroses et fini toujours par me demander quand est ce que les gens vont vraiment s’ouvrir les yeux et arrêter de voter pour le PS et l’UMP ? Le changement ne viendra jamais des mêmes et c’est depuis 30 ans que les français constatent que ça s’empire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès