ptdr cette vidéo, le soudan est un bordel sans nom et notre responsabilité est grande dans cette affaire , les extrémistes dont vous êtes si frillant dans le monde arabe ne sont souvent que nos marionettes ! les talibans étaient de chouettes types a qui le gouvernement us faisait des courbettes !
l’arabie saoudite financier principal de ces mouvements est dans l’axe du bien avec le qatar ou les eau ....
mais pour aller plus loin en gros vous refusez aux françaises ( très souvent volontaires ) de s’habiller comme bon leur semble ( quand je m’habille j’en ai strictement rien a faire de votre avis !!!! si vous ça se trouve vous portez des ti-shirt johnny avec de beaux aigles que je trouve plus horrible que n’importe qu’elle burqa ! ) , vous voyez votre rêve en inversé , au soudan on mate les rebelles en jean’s .... en france pour la burqa , il ne manque que le fouet pour vous rendre heureux !!!!
enfin pendant qu’on parle de ces conneries qui serviront aux riches a divisé les gueux ! vous laissez relax les banquiers s’amuser ! ils vous en remercient et ils sont content de voir que 15 ans de propagande fonctionne , les larbins ( journalistes ) ça coûte cher mais c’est efficace a vous lire ........
bien sûr pendant ce temps la cia fera ce qu’’il faut pour créer de vrais petits tordus " islamistes " dans nos quartiers sensibles ..... la guerre entre pauvre a toujours été excellente pour l’élite .... au fait vous vous battez comment contre l’élite sans une grande partie des jeunes de ces cités ???? c’est pas avec les tarlouzes ( volontaire ! ) indignées qu’on va aller loin , les batucadas devant les banques c’est joli ! mais les banksters s’en cognent !