@nilasse
Incroyable ! ca fait longtemps que je n’avais pas vu un tissue de mensonge aussi gros !
"voila quelqu’un qui a voté pour le marché transatlantique"
C’est faux. Le FN a voté NON, la démonstration est ici :
"qui jusqu’a 2009 criait a qui voulait l’entendre,qu’il fallait plus d’Europe"
oO le FN a voté contre Maastricht et Lisbonne !
"entendre qu’il faut sortir de l’euro,mais uniquement de façon concertée,est une blague !"
C’est faux. Le FN précise, je cite :
Seule, ou avec d’autres pays, la France annonce offciellement qu’elle se dote d’une monnaie nationale, le Franc, et qu’elle quitte en conséquence la zone euro, a ?n de sortir de la crise mortelle qui l’affecte. Instantanément, l’euro perd le peu de crédibilité institutionnelle qui lui reste.
"elle a quant même réussi a caser son bon mot sur les immigrés avec un chiffre mégalomaniaque sans toutefois dire combien cela rapportait"
L’étude la plus faible qui existe sur ce sujet évalue à 30,4 milliards d’euros le solde négatif entre les recettes (49 milliards) et les dépenses (79,4 milliards) de l’immigration. Cela représente 1,56% du PIB. Le solde de l’émigration est lui aussi négatif, de 7,9 milliards, soit 0,4% du PIB. La politique migratoire de la France nous coûte au total 38,3 milliards d’euros, presque 2 points de PIB.