• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lsga

sur Corey Feldman : "La pédophilie, problème n°1 à Hollywood"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 17 août 2011 20:22

Ce que vous ne comprenez pas c’est que la pédophilie est contre nature.En prenant l’exemple sur les autres mammifères vous faites une erreur surement du à votre zèle de chasseur de sorcières ou à un manque de connaissance élémentaires sur le sujet :

Les animaux n’ont de rapport avec des membres de la même espèces que si ceux ci sont pubères,les jeux simulant l’acte ne pouvant être considéré comme des actes sexuels.Le comportement humain qui pourrait,avec un peu de légèreté, être comparé à ces comportement animaux s’appelle la pédérastie


Vous aurez beau répétez vos mensonges, ils ne deviendront pas vrais. Les animaux baisent entre espèce : c’est même un des ressorts de l’apparition de nouvelle espèces. 


Allez faire un tour sur 4chan, et vous verrez des photos de rats nécrophiles, d’orang outan qui s’enfonce des tronc d’arbres dans le cul, des lapins qui baisent à peu près tout ce qui leur passent sous la bite, etc. etc. 


La morale sexuelle n’est pas naturelle. Il n’existe pas un ordre pur et originel qu’il faudrait retrouver en massacrant les pédophiles et les homosexuels. Il n’existe pas un gène du bon père de famille qui vote Marine Lepen. 



Il n’est pas nécessaire de faire appel à "un ordre naturel parfait" et à une notion de "pureté sexuelle" pour lutter contre problème de la pédophilie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès