• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lsga

sur Corey Feldman : "La pédophilie, problème n°1 à Hollywood"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 18 août 2011 00:40

wooo... on censure mes messages. Je vais résumer...

Donc : ma "web réputation", je m’en tamponne. 

Les termes :
MONSTRE, CONTRE-NATURE, PEINE DE MORTS

me font gerber. Ils sentent le fascisme et la réaction à plein nez. La réaction se cherche toujours des ennemis : Hier les communistes et les homo-sexuels ; aujourd’hui les islamistes et les pédophiles. 

A ces termes je préfère ceux d’ :
EDUCATION SEXUELLE

En effet, la plupart des cas de pédophilie ne sont pas des ’viols avec violence’ , mais des ’abus’. C’est à dire que la victime est manipulée pour obtenir une forme de consentement. 

Si Correy Feldman avait reçu une éducation sexuelle de qualité, il aurait été prévenu que des hommes d’un certain age pouvaient être attirés sexuellement par lui. Il aurait été armé psychologiquement pour faire face à leurs avances. 

Il en va de même pour le fils cadet de Philippe DeVilliers. Ce grand humaniste considère aussi les pédophiles, les homos, les syndicalistes et les musulmans comme ’contre-nature’. Si il avait accepté de parler de sexe avec ses enfants ; peut-être aurait-il pu éviter que son ainé n’abuse du cadet pendant des années. Au lieu de cela, il a vilipendé l’éducation sexuelle pendant des années ( la décadence de mai 68 ! ), et appelé au rétablissement de la peine de mort pour les pédophiles.

Bref... 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès