• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de mike gallantsay

sur Le secret des nuages


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mike gallantsay 20 août 2011 04:08

Je me relis et regrette ma dernière phrase.
N’y voyez aucune arrogance, je voulais seulement prévenir que ce n’était pas d’accès facile.
Le fait est que 95% de la population ne dispose pas de la culture scientifique minimale leur permettant de mettre en doute les affirmations "scientifiques" martelées par les média. Ce n’est pas de leur faute, c’est celle de l’école... Mais c’est un fait.

Personnellement, je n’ai pas spontanément douté des affirmations réchauffistes. C’était plausible. Et puis, étant plutôt favorable à une vrai écologie, je trouvais que ça allait dans le bon sens. Comme vous.
C’est quand on s’est mis à me seriner que jamais il n’avait fait si chaud depuis... Mathusalem, que mon esprit critique s’est réveillé, parce-qu’enfin, l’existence de l’optimum médiéval suivi du petit âge glaciaire est une réalité attestée par tous les historiens et recoupée par des constatations et expériences multiples.

C’est alors que j’ai commencé à étudier le pb sérieusement et je confirme l’opinion de la majorité des commentaires : il s’agit d’une gigantesque arnaque.

Ce qui ne me rend pas moins écologiste ! Bien au contraire, car cette imposture vise à prolonger le système ! A lui redonner un deuxième souffle !
Les PCB, les plastoques, les algues vertes, le nucléaire etc... Sont des pbs majeurs escamotés par le prétendu réchauffement anthropique.

De surcroit, la bourse carbone, cette perversion délirante qui spécule sur l’air qu’on respire, est une mine d’or pour les grandes banques d’affaires.
Renseignez-vous sur celle de Chicago, Maurice Strong l’escroc venu du pétrole, Al gore qui a multiplié sa fortune par cent, et Rajendra Pachauri, le gourou climatique, patron du Giec, mais aussi de la dite bourse carbone, et anciennement Pdg de l’Indian Oil Cie.
Ces infos, pour ceux qui suspectent les sceptiques d’être à la solde des pétroliers.
Ce serait plutôt le contraire.

Enfin, au motif que le climat ne connait pas de frontières, ils ont enfin trouvé le saint graal pour imposer le gouvernement mondial, qui, s’il se réalise, ce que je redoute, sera une abominable dictature des multinationales et de la haute finance.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès