• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Serpico

sur Prise de Tripoli : la victoire des insurgés, de l'OTAN... et de BHL


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Serpico 22 août 2011 16:17

"L’impérialisme n’apprend pas ses leçons" Général Giap, fouteur de raclées.

Même si l’occident gagne toutes les guerres, ça recommencera. Les peuples ne se laisseront jamais dominer.

Purée, c’est toujours comme ça : pourquoi n’arrivent-ils pas à percuter ces colonialistes de merde ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès