• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de l’argentin

sur Montebourg : "Que Minc me traite de connard, ça vaut la Légion d'honneur"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

l'argentin l’argentin 2 septembre 2011 12:46

C’est un avocat, le plus gros soutien à Royal en 2007 et pour un homme de convictions l’analyse de sa vie privée sur wikipedia (ci-dessous) fait penser que soit c’est un gigolo soit un rigolo smiley
<br>

Arnaud Montebourg est le fils de Michel Montebourg, fonctionnaire des Impôts, et de Leïla Mint Cadi, universitaire, professeur d’espagnol et essayiste issue, par son père, Khermiche Ould Cadi, d’une famille de walis de l’Algérie française2 et d’une mère normande3.

Il a épousé le 31 mai 1997, la veille du second tour des élections législatives qui le virent devenir député, en l’abbaye cistercienne de Valmagne, Hortense de Labriffe, née en 1968, fille du comte Antoine de Labriffe et d’Anne de Lacretelle et petite-fille par son père du comte Pierre de Labriffe — propriétaire du Château de Gambais, dans les Yvelines — et par sa mère de l’académicien Jacques de Lacretelle (1888-1985). Elle a été collaboratrice d’Édouard Balladur et de Philippe Douste-Blazy. Elle est aujourd’hui déléguée générale de l’API (Association des producteurs indépendants du cinéma français) et secrétaire générale d’Uniciné (Union des cinémas – France). Ils ont deux enfants, Paul né en 2000 et Adèle née en 2002.

Début 2010, la presse people révèle sa relation avec la journaliste Audrey Pulvar, présentatrice sur la chaîne d’information en continu i>Télé4.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès