• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de poetiste

sur DSK dénonce "l'acharnement" de L'Express, Barbier lui rétorque en direct sur I télé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

poetiste 20 septembre 2011 13:54

je voudrais te dire Helleworth que ça fait trois quarts de siècle que je suis sur la planète et que j’ai connu deux guerres. Ma grand-mère, née en 1864, en avait connu trois. Et je ne confonds pas ce que l’on dit ou ce que l’on écrit avec le courage ou la lâcheté que l’on peut avoir en temps de guerre.
Là, la théorie et la pratique ne se rejoignent pas du tout, on est étonnés. j’ai vu des lanceurs de pierres raser les murs en 39/45 et en Algérie. Quand on écrit et que l’on risque d’être lus, on ne peut dire n’importe quoi et tu ne crois pas que les médias à sens unique(sans interactivité) nous bassinent déjà assez avec cette affaire DSK ?
Et pendant que l’on perd du temps sur une histoire de cul jetée en pâture au peuple, les gros pleins sous s’occupent de ton salaire qui part en fumée aux Bahamas. La guerre est désormais économique et psychologique. On enfume les petits,on les distrait, on leur vend du rêve et des histoires qui les occupent.
Gros pleins de sous et médias sont complices dans cette intox et nous, on s’envoie des noms d’oiseaux dur ce site : diviser pour régner, c’est gagné !
Basta DSK ! Passons aux choses sérieuses, laissons faire Tristane Banon, elle n’a pas besoin de ces pierres virtuelles qui n’atteignent pas le prévenu.
NB : Ce n’est pas parce que on est devant un écran d’ordinateur qu’il faut se prendre pour Némésis ou Superman et invectiver tout le monde.
Crois-moi, il y a mieux à faire avec la liberté du NET,du plus constructif. Faut pas louper cette chance là, ne pas en faire un jeu(ou le jeu du "je").
Cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès