ce genre de type ... merci du qualificatif .....
qui vous dit que je suis un mec ?????
vous êtes militant .... c’est votre droit ..... mais justement en tant que militant vous devriez être inquièt de cette vidéo ou méluche explique la soumission au parti des militants , la DISCIPLINE !
désolé j’ai une autre conception du rôle du militant .... ce n’est pas non plus MON EURO comme méluche me l’explique .... etc etc etc ! une honte !
C’EST SORAL QUI M’A EXPLIQUER TOUT CELA PTDR !
méluche a un énorme problème et NDA le remarque ( la vidéo d’aujourd’hui ) , il est MONDIALISTE et ceci va posé de gros problèmes .....
c’est pas ma faute si méluche ne veut pas comprendre que son mondialisme vient des puissances financières qu’il dit combattre ..... la nation ou la dictature bancaire , ceci je le pense désolé !
d’ailleurs relisez JAURES un soralien lepéniste !