• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Talion

sur La circoncision


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Talion 30 septembre 2011 11:54

"J’ai été circoncisé , j’ai aucun probleme psychologique , et au contraire je trouve mon sexe excellent comme ça, le prepuce est une vrai contrainte.


On pratique la circoncision chez les juifs , et cela est tres repandu en Amerique du Nord qui preconise cette pratique pour prevention contre les infections et le phimosis.

Faut savoir que le prepuce est un nid à germe qui peut faire de gros degas chez l’homme et surtout contaminé la compagne, l’epouse. "
.
T’essaies de te rassurer ?...
.
Pour information, la partie retirée lors de la circoncision constitue la zone la plus érogène du corps humain chez l’homme... Ca plus le fait qu’elle préserve la sensibilité du gland qui se couvre d’une couche épaisse de kératine lorsque le prépuce disparait (ben ouais !... Il faut bien qu’il se protège des irritation et des frictions...).
.
Alors évidement c’est difficile de comparer lorsque l’on en a jamais eu, mais je peux t’assurer qu’aucune personne disposant d’un prépuce intact et ayant eu l’opportunité d’en découvrir les bienfaits n’est disposé à s’en séparer sans se battre et tuer s’il le faut !
.
Et concernant l’argument du nid à virus... On se rassure comme on peut, surtout quand on n’a pas d’hygiène.
.
Bref !... Tout ça pour dire que si certains sont très heureux d’avoir été mutilé et de s’être fait retirer la partie qui leur permet de prendre le plus leur pied au lit, grand bien leur fasse !
Ils peuvent trouver les justifications qu’ils veulent et s’inventer une belle histoire afin de se rassurer.
Mais qu’il ne doutent pas du fait que face à leurs arguments débiles, ceux qui sont intacts et prennent conscience de ce qu’ils auraient à perdre avec une telle chirurgie, accueilleront toujours leurs explications pathétiques avec un mélange de condescendance et d’hilarité.
.
...
.
Ah oui, et pour info... Historiquement cette pratique s’est justifiée dans des pays ou l’hygiène intime était difficile à préservée et compliquée par la présence d’un environnement poussiéreux et sableux, ou alors dans ceux qui pour des raison religieuses se montraient particulièrement intolérants vis à vis de l’onanisme (les colonies anglaises d’Amérique du Nord par exemple).
.
...
.
Tu crois vraiment que c’est par erreur que mère nature nous a doté de ce petit morceau de peau ?...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès