Avec Sarkozy, on avait du "Casse-toi pauvre..." Avec Mélenchon c’est "Dégage..." Autrement dit, je n’ai pas envie de confier la vie de 65 millions de Français à cet Ostrogoth qui parle comme un charretier. Mufle, sauvage, grossier, pignouf ! Qu’il aille d’abord chez Nadine de Rothschild prendre des cours de bonnes manières et de savoir vivre. http://rutube.ru/tracks/4849521.html?v=77e411087871ef52af33784ca8a08ce5