• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de romaeterna

sur En 2011, vous utilisez encore Windows ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

romaeterna 9 novembre 2011 01:14

Une petite question (quasiment rien !) : que doit-on faire si on aime jouer sur son ordinateur (à part installer 2 OS et avoir une bête de compétition) sans windows . 


Que doit-on faire quand Firefox vous plante allègrement (total freeze) ? 

Doit-on se casser la tête pendant des heures sur les forums ou employer connement Windaube et Chrome accessible au premier non-geek venu ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès