• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de junior

sur Pendant ce temps-là à Fukushima


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

junior junior 11 novembre 2011 18:58

Le nucléaire ?????? et on leur a fait croire que c’etait pas grave !(plus ou moins)

tchernobyl la meme chose ! LE NUAGE S ETAIT ARRETER A LA FRONTIERE.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès