• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sheeldon

sur "La nouvelle question allemande"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sheeldon sheeldon 12 novembre 2011 11:32

ils ont tellement fait leurs preuves que staline leur a mis une fessée !

oui c’est vrai c’était une armée efficace en europe de l’ouest et encore chez nos amis anglais cela n’a pas été si facile  !!! mais si notre élite n’avait pas tout fait pour perdre ! elle n’aurait pas été si efficace !

quand a l’efficacité des nazis contre les orgres communistes cela n’est plus a démontrer et de vrais fascistes , tel klaus barbie , furent récupérés par nos amis yankees pour lutter contre les ROUGES et ceci dans le monde entier !

en passant qu’auraient dit les français ( le peuple ) si on avait réarmé l’allemagne en 1950 ????


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès