• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Redford

sur Un trader : "La crise, ça fait trois ans que j'en rêve"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Redford 14 novembre 2011 13:25

Non non, ce n’est pas un fake, comme l’a bien montré Paul Jorion. Le type est un vrai trader, avec le vrai bagage de connaissances qui va avec, c’est sa véritable occupation ; toutes les "anomalies" pointées du doigt n’en sont pas, et la question qui se pose, c’est pourquoi quand Forbes et la BBC confirment cet expert et que le Daily Telegraph (équivalent ici du Parisien) l’infirme, les agences de presse ont pris l’étude du second comme fin mot de l’histoire. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès